Guide de positions super jouissives recommandées par nos expertes

Vous êtes en panne d’inspiration ? Pourquoi ne pas essayer de puiser des idées pour vos prochains ébats sexuels auprès des spécialistes de la chose ?

Dans cet article, vous trouverez des idées et des conseils sur différentes positions sexuelles qui marchent à tous les coups.  Vous y trouverez également les parades fétiches et des techniques jouissifs qui vous aideront à pimenter votre vie sexuelle.

Très souvent lorsqu’on parle des différentes positions sexuelles, la plupart des gens pensent immédiatement au manuel du « Kamasutra ».

En effet, le « kamasutra » est un guide érotique d’origine indienne qui est destiné à aider les amants dans leurs ébats sexuels. Il est considéré comme un manuel d’éducation qui a pour objectif d’aider les couples à avoir une vie sexuelle beaucoup plus harmonieuse. Il est constitué de différentes positions sexuelles qui sont censées renforcer le désir de l’un envers l’autre.

Nous vous proposons ici, quelques positions qui sont beaucoup plus jouissives. Voyons la sélection juste pour vous :

La levrette qui est encore appelée starlette

Beaucoup d’entre vous connaissent la levrette sur le bout des doigts, mais ignorent ses diverses déclinaisons. La levrette starlette implique de se mettre à 4 pattes. Ce qui est plus jouissif dans cette position c’est que vous pouvez vous mater dans une glace pendant l’acte. Cela vous permet de vous observer l’un autant que l’autre d’avant en arrière en misant sur votre énergie charnelle. Gardez les yeux fermés au cours de la levrette, vous permet d’apprécier l’intensité de l’acte, les mains sont libres pour se donner les caresses aux endroits qu’il faut. Vous pouvez également apprécier l’énergie intime avec un contact visuel intense et un rythme plus lent.

La position de la flemmarde 

Vous ignorez peut-être ce que c’est la position de la flemmarde ? Ce que vous devez savoir de cette position c’est qu’elle ne nécessite pas beaucoup d’effort pour l’un comme pour l’autre. C’est la vieille bonne position de l’étoile de mer. Cette position sexuelle est géniale parce qu’aucun de vous deux n’a besoin de beaucoup d’énergie. Ce qui est bien, vous avez une vue magnifique sur votre partenaire et vous pouvez vous embrasser, vous toucher et aussi vous stimuler mutuellement avec vos mains. De plus, la position de la flemmarde vous permet de rester sous la couette au cas où vous avez des enfants à la maison et que vous avez peur qu’ils vous surprennent en plein acte.

La position des jambes en l’air

On suppose que presque tout le monde connait le terme « jambes en l’air », et justement on a trouvé enfin l’origine. Cette position implique de s’allonger sur le dos avec un oreiller sous les fesses pour rehausser les fesses et faire basculer vos hanches vers le haut.

Pour rentrer beaucoup plus dans les détails, votre partenaire est à côté du lit et vous fait face. Il met vos pieds sur sa poitrine de façon à ce qu’ils frôlent ses épaules ou sa tête ainsi il peut vous pénétrer en inclinant vos hanches et votre bassin à sa guise pour maximiser et stimuler le point G. En plus, au lieu d’un va et vient classique, votre partenaire debout peut poser ses mains sur vos hanches, les soulever puis les baisser tout en serrant votre hanche contre le sien.

La position des jambes en l’air bien fait, provoque une forte stimulation du point G. L’avantage est que dans cette position, les femmes peuvent avoir de multiples orgasmes clitoridiens et vaginaux profonds.

La position de l’araignée

D’après les scientifiques, il existe beaucoup de place pour la réciprocité dans « l’araignée ». Selon leur étude, la stimulation du clitoris est sans précédent dans cette position. Le fait que vous ayez les mains plus proches de vous et des parties génitales de votre partenaire vous permet de la toucher aisément. Dans cette position, vous pouvez essayer par exemple la succion des orteils ou encore la stimulation du coude avec un vibromasseur. Vous avez le choix d’échanger les jouets entre votre partenaire et vous, et ensuite essayez de fermer les yeux et laisser le ou la prendre le contrôle de tout votre corps.

Comment est-ce que ça se passe exactement ? Eh bien, vous devez vous asseoir face à face tous les deux sur le lit, gardez vos jambes pliées et vos pieds ancrés sous la couette, ensuite vous devez mettre vos bras en arrière pour mieux vous déplacer.

La position de l’ordinateur

C’est vrai que c’est un peu marrant comme nom, mais rassurez-vous, il n’y a rien de plus intime que le sexe en face-à-face. Ce qui est bien dans cette position, c’est que la pénétration est lente et bien profonde. Voici quelques conseils pour une bonne réussite de la « position de l’ordinateur ».

Avec un pénis ou un sextoy en particulier un gode, il faut être assis sur une chaise (bien solide de préférence) et vous gardez bien vos pieds à plat sur le sol. Votre partenaire est assis sur vos genoux, visage contre votre visage et les yeux dans les yeux. Imaginez le reste !

La position du serpent

En quoi consiste la position du serpent ?  C’est la femme qui s’allonge sur ventre les jambes jointes. Le partenaire c’est-à-dire l’homme se glisse en elle par derrière avec son pénis ou un gode (de préférence un gode-ceinture). Votre main doit être au niveau de vos lèvres et de votre pubis de façon à ce que vous puissiez les presser contre vos doigts et votre paume. Ensuite, vous pouvez aussi serrez vos jambes l’une contre l’autre afin de stimuler votre clitoris. L’avantage de cette position, c’est que vous pouvez avoir une double stimulation personnelle et extérieure. Elle est d’autant plus savoureuse que l’angle de la pénétration est intense.

Avec ces quelques nouvelles positions qui vous ont été proposées dans cet article, on espère que vous avez clairement trouvé de quoi pimenter votre rencontre sans lendemain et de quoi remplir vos moments coquins à deux ou à plusieurs !!!

X