Ces positions à tester pour accroître son propre plaisir.

L’ennui est mortel pour une relation, et dans toute relation, il arrive un moment où les ébats sexuels prennent un coup de froid, et il faut avoir le courage d’y remédier en essayant de pimenter les choses, de remettre le plaisir au centre de votre vie sexuelle.

Et si on tentait de pimenter tout et de tester autre chose ? Voici une petite liste de positions innovantes, à découvrir, et vous permettre de renouer avec le plaisir et de reprendre votre activité sexuelle en main.                                                        

  • La position « au bord du lit »  

C’est une position idéale pour atteindre le septième ciel. Elle est très simple et a tout pour donner du plaisir sous la couette. Le principe est simple : vous vous allongez au bord du lit, les jambes pendantes, et votre partenaire sexuel se tient débout et vous pénètre. Maintenant il vous revient de prendre le contrôle sur ses mouvements de va-et-vient, de solliciter soit plus d’intensité ou le ralentissement des mouvements selon votre désir et vos sensations. Vous pouvez également placer vos pieds sur son buste ou fermer ou ouvrir les jambes pour changer d’angle et ajuster mieux votre plaisir. N’hésitez pas également à soulever une ou deux jambes pour amplifier la position. Cette position est très avantageuse dans la mesure où elle permet une pénétration profonde d’une part, une stimulation clitoridienne intéressante d’autre part. Avec cette position sexuelle, à la fois relax (en restant allongeant au lit) et excitante, vous ne tarderez pas à vous retrouver au bord de l’orgasme.                                  

  • La position du triangle torride.      

 Cette position ressemble un peu à celui du missionnaire, juste qu’il y a une petite différence au niveau de certaines postures. Votre partenaire s’allonge au-dessus, certes comme le missionnaire, vous êtes sur le dos et écartez les jambes, juste que cette fois-ci, ce n’est pas à lui de réaliser les mouvements de va-et-vient classiques. Dans le triangle torride, c’est à votre tour de jouer le jeu, il vous appartient donc de lever votre bassin pour que le sexe de votre partenaire vous pénètre. Lui, n’aura qu’à tenir la position qui ressemble un peu à un exercice de renforcement des muscles abdominaux. Faites-nous confiance et essayez donc cette position. Vous verrez que le jeu en vaut vraiment la chandelle.

  • Le siège d’amour.   

Cette position est très excitante. Elle permet de reprendre le contrôle de son plaisir et de retrouver du mordant. C’est plutôt une installation confortable selon laquelle vous serez assise sur votre partenaire. Vous vous retrouverez l’un en face de l’autre. Il faudra rester légèrement surélevée pour être maitresse du rythme à laquelle vous laisserez votre partenaire ou un sextoy performant rentrer en vous.                           

  • La position de la montagne magique.  

C’est une position qui vous offre un savant mélange de plaisir et de sensualité. C’est un jeu érotique au cours duquel, vous devez vous mettre à quatre pattes en plaçant vos bras, votre tête et votre poitrine sur un tas de coussins tout en écartant vos jambes. Votre dos est recourbé et vos fesses remontées. Votre partenaire vous prendra par derrière tout en n’oubliant pas de caresser votre clitoris avec ses doigts. Vous avez là en quelque sorte le produit d’une levrette pour flemmarde, une position qui évite énormément les crampes au niveau des bras.

En plus de ces positions, nous sommes tentés de vous rappeler également quelques positions classiques avec des variantes un peu plus créatives et exigeantes sur le plan sexuel.     

  • La levrette.

 C’est une position géniale pour les deux amants et elle reste très prisée. D’abord parce qu’elle est aussi très facile à faire : il s’agit juste que l’un des partenaires se mette à quatre pattes tandis que l’autre le pénètre par l’arrière. Ensuite parce qu’elle permet à la fois de contrôler la vitesse et la profondeur et mieux encore elle laisse les mains libres pour une simulation manuelle. Vous pouvez même faire l’usage d’un sextoy pour plus de plaisir.  

  • La lap dance.

Pour débuter, il faut une chaise assez solide pour pouvoir supporter le poids des deux partenaires, au risque de voir votre moment coquin se terminer en moment de torture. L’un des partenaires est assis sur la chaise pendant que l’autre le chevauche.

Cette position est très plaisante si vous la pratiquez complètement dénudés, mais elle peut être encore plus sexy et plus spontanée si vous restez en partie habillés. C’est une agréable position, car elle permet au partenaire au dessus de pouvoir contrôler l’angle, la profondeur et la vitesse de la pénétration. Mais elle est tout aussi plaisante et avantageuse pour celui du dessous qui peut simplement s’asseoir et profiter du moment. Les mains sont libres, ce qui vous permettra alors de caresser le corps de votre partenaire et de le stimuler comme bon vous semble. Tentez donc cette nouvelle position, cela facilitera vos rapports et vous permettra de conserver la fougue.  

  • Le quickie debout.   

C’est une position sexuelle debout très active et stimulante. C’est une position parfaite si vous êtes pressés. Le principe est le suivant : appuyez votre dos contre le mur pour vous supporter et si vous ou votre partenaire êtes assez forts, vous pouvez tenter de vous tenir sur une jambe ou d’enlacer votre partenaire avec vos deux jambes. Si vous n’arrivez pas à procéder de cette manière, une chaise ou un autre élément stable pourra vous aider à maintenir l’équilibre. C’est également une position très appréciable pour un moment coquin spontané en dehors de la chambre et elle est impeccable si vous avez peu d’espace libre.    

  • L’Andromaque. 

L’Andromaque est une position qui permet au partenaire du dessus le contrôle de l’action. Votre partenaire vous chevauche en vous faisant front, les deux genoux pliés sur le coté. Une portion du poids peut être allégée en se penchant doucement en arrière ou en avant et en vous reposant sur vos bras. Si vous êtes au dessus, vous pouvez contribuer à retarder l’orgasme de votre partenaire en ralentissant la cadence, cela pourra également accroître l’intensité de votre propre orgasme.

Toutes les positions sexuelles stimulent notre plaisir. Toutefois, notez que les positions acrobatiques ne sont pas toujours synonymes de plus de plaisir.  Donc mettez en pause votre imagination pour quelques minutes et donnez un petit coup d’excitation tout en essayant de nouvelles choses pour votre propre plaisir. Peut-être que l’une de ces nouveautés (nouvelles positions sexuelles) peut être faite pour vous. Vous verrez que tout changera et bien sûr les résultats seront au rendez vous. La stimulation avec un nouveau jeu avec votre partenaire sexuel peut rendre l’acte encore plus sensuel et intensif.  De quoi passer de vrais moments coquins. 

X