Quelles caresses pour vibrer de plaisir ?

Toute relation sexuelle commence toujours par des caresses et ces caresses sont utiles pour augmenter le plaisir chez la femme et chez l’homme, et parvenir au bonheur ultime : l’orgasme. Le vrai secret pour des caresses réussies, c’est la stimulation efficace de toutes les sources de plaisir charnel.

Il ne suffit pas de connaître uniquement votre corps pour savoir quelles caresses vous aimez. Il est également important de connaître le corps de l’autre afin de savoir où et comment le toucher pour faire monter le désir sexuel.

Pour faire vibrer de plaisir votre partenaire il faut toucher des zones spécifiques de plaisir. Voici pour vous quelques conseils.

En quoi consistent les caresses ?

Les caresses considérées aussi comme préliminaires, sont des échanges sans pénétration qui préparent le corps et l’esprit à l’acte sexuel. Les caresses permettent aux partenaires de se détendre, de renforcer leur complicité et de faire monter l’excitation progressivement jusqu’à l’orgasme.

Bref, en terme beaucoup plus clair, les caresses sont une introduction à l’acte sexuel et sont composées de mots doux, de baisers, de sexe oral, de cunnilingus pour les femmes, de la fellation pour les hommes…

Et chaque parole ou geste qui peut exciter sexuellement est considéré comme partie intégrante des préliminaires.

Notez aussi qu’une phase de séduction préalable est nécessaire à l’aide de sous-vêtement sexy et érotiques puisque que le but c’est de faire monter le désir de l’autre.

Les caresses amoureuses les plus classiques

Pour augmenter le désir sexuel, la plupart des couples passent par des baisers langoureux. Les caresses sont beaucoup plus excitantes lorsque vous maîtrisez chaque partie intime ou zones érogènes du corps de votre partenaire.

Cependant, sachez que chacun d’entre nous est unique en son genre, ce qui veut dire que ce qui vous excite n’excite pas obligatoirement votre partenaire. Il faut avoir le doigté lorsque vous avez envie de faire monter le désir chez l’autre. C’est vrai qu’on y arrive plus facilement quand il s’agit de personnes qui se connaissent un peu mieux. C’est clair qu’au bout d’un certain temps, après quelques relations sexuelles, on maîtrise mieux ce qui fait vibrer l’autre.

Lorsque vous voulez donner des caresses, pensez aux seins, aux tétons, aux fesses…, prenez le temps de vous embrasser passionnément avec des baisers langoureux. Mordillez-vous mutuellement les lobes des oreilles, faites des massages avec des huiles essentielles et murmurez-vous des mots doux à l’oreille, et pratiquez la masturbation mutuelle.

En tout état de cause, il n’est plus à démontrer que les femmes ont besoin de beaucoup plus de caresses afin de pouvoir se préparer à la pénétration proprement dite.

Comment reconnaître un corps excité par des caresses ?

Il est simple de reconnaitre un corps excité par les caresses aussi bien chez la femme que chez l’homme. Généralement chez la femme vous remarquerez un vagin lubrifié, avec le clitoris qui se gonfle. Les grandes lèvres s’écartent et le clitoris se gorgent de sang, il devient plus luisant. Quant aux seins, ils deviennent durs et beaucoup plus fermes avec les tétons qui durcissent et pointent. La respiration de la personne excitée devient plus régulière et le corps plus chaud.

Chez les hommes, la verge se dresse, elle se gorge de sang, s’allonge et devient toute dure. Le gland devient humide avec des sécrétions discrètes. Notez que ces sécrétions peuvent contaminer dans le cas où la personne est atteinte de maladies sexuellement transmissibles. Il est alors très important de se protéger dès le début de la pénétration. Comme chez la femme, le rythme cardiaque de l’homme augmente et la respiration s’accélère lorsqu’il est excité. Chez certains, c’est la peau qui rougit.

Les zones érogènes à stimuler pendant les caresses

Comme vous le savez sans doute, il existe plusieurs zones érogènes qui diffèrent en fonction de chaque individu. Pour faire monter le désir sexuel chez votre partenaire par des caresses, il faut avant tout se connaître soi-même.

Généralement, les lèvres sont la première zone érogène, elles sont très facile d’accès. Les lèvres sont riches en terminaisons nerveuses, et donc facile à stimuler par des baisers. Ne négligez pas non plus les oreilles et le cou, ce sont des zones très sensibles également.

Lorsque vous descendez un peu plus bas, il y a le dos, les seins, l’intérieur des cuisses et même les pieds. La stimulation de ces zones fait le plaisir de certaines personnes, homme comme femme.

Lorsque vous voulez des caresses réussies, vous ne devez pas hésiter à explorer entièrement le corps de votre partenaire. Soyez à l’écoute et observez ses réactions.

L’importance des caresses

Les caresses et les préliminaires sont nécessaires pour un moment coquin réussi. Malheureusement, beaucoup d’hommes passent directement à l’acte sexuel et négligent de préparer leur partenaire.

Même les hommes ont besoin de ces stimulations avant l’acte sexuel proprement dit. Pour avoir une belle érection et pour que le vagin de la femme soit bien lubrifié, il faut caresser son partenaire suffisamment, car une pénétration sans caresses efficaces peut rendre désagréables les rapports sexuels.

Pour bien exciter votre partenaire, assurez-vous que vos caresses soient réellement agréables. Ce n’est pas parce que vous avez déjà eu à faire jouir une femme rien qu’en la léchant que forcément toutes les autres femmes doivent aimer cela. Rappelez-vous, notre organisme fonctionne différemment, et chaque personne est différente.

Certaines personnes sont très sensibles au niveau des seins tandis que d’autres ne supportent pas qu’on y touche.

Dans ce cas, lors des moments intimes, la communication est importante afin d’apprendre à se connaître. Dites ce que vous aimez ou non, permettez à l’autre de vous découvrir pour pouvoir vous satisfaire. Plus vous êtes à l’aise avec votre partenaire, et vous vous laissez aller, plus les caresses seront excitantes.

Les caresses peuvent s’avérer très jouissives et orgasmiques lorsqu’elles sont délicates, profondes franches ou encore furtives. Caresser avec les doigts et la paume des mains différentes parties du corps de son partenaire, effleurer sa peau et glisser la langue sur des parties spécifiques, il n’y a rien de plus plaisant !!!

X